Organiser et tout savoir sur son opération

À propos

Le docteur Marc Impérato, chirurgien digestif et de l’obésité, vous accueille au sein de son cabinet qui se situe à la maison des consultations de la Porte des Alpes dans l’enceinte de l’Hôpital Privé de l’Est Lyonnais (HPEL).

Il accueille les patients adultes pour des consultations de chirurgie de l’obésité (première consultation et suivi postopératoire obésité) mais aussi pour des consultations de chirurgie digestive (première consultation et suivi postopératoire, hors obésité).

Les jeunes patients de moins de 15 ans et 3 mois ne sont pas pris en charge, il convient aux parents de se rapprocher de leur pédiatre et/ou de se rediriger vers l’Hôpital Mère-Enfant (HFME à Bron).

Les adolescents de plus de 15 ans et 3 mois jusqu’à 18 ans doivent être accompagnés à la consultation d’au moins un de leur parent.

Concernant ces adolescents, en cas de programmation d’une chirurgie, il sera nécessaire de remplir un formulaire d’autorisation d’opérer signé par les 2 parents dans le contexte de la chirurgie programmée et par au moins un des parents dans le contexte de la chirurgie d’urgence.

Langues parlées

Allemand, Anglais et Français

Formations

2011:  DIU de Chirurgie de l’Obésité et des Maladies Métaboliques – U.F.R. de Médecine Paris Diderot – Paris 7